Produits terminés 6 : je rachète ou pas?

Aujourd'hui, après quelques semaines d'absences, j'annonce le retour des articles! Je tenais tout d'abord à m'excuser et j'espère que vous serez compréhensifs. Bref, parenthèse fermée. Ce mercredi, je reviens pour vous proposer un Produits terminés : je rachète ou pas?.
 

→ Lait douceur pour le corps Nina Ricci
Je l'ai reçu pour la première fois dans un coffret Nina Ricci. Elle m'a totalement conquise! L'odeur est exactement la même que le parfum et elle reste sur la peau. L'hydratation est parfaite pour les peaux normales à sèches et la peau est douce toute la journée. Le seul petit bémol, c'est son prix qui est bien trop cher.
JE NE RACHETE PAS (11.95 euros les 100 mL)
 
→ Gelée micellaire de Barbara Gould
C'est surement mon démaquillant préféré de tous les temps! Il convient pour les yeux, le visage et les lèvres, et démaquille tout même le waterproof. L'effet gelée apporte une certaine fraîcheur et ne dépose pas de pellicule grasse sur la peau. Son petit plus : elle contient 98 % d'origine naturelle et de l'eau de Mélisse BIO.
JE RACHETE (4.50 euros les 200 mL)
 
→ Après-shampooing Ultra Doux de Garnier
A part sa divine odeur qui parfume les cheveux, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. L'huile d'argan et cranberry n'adoucit pas, ne démêle pas et n'hydrate pas. La couleur ne tient pas plus que d'habitude et j'ai l'impression que mes cheveux sont extrêmement secs après la douche. Bref, malgré ses extraits naturels et le sans paraben, je n'approuve pas!
JE NE RACHETE PAS (3.55 euros les 200 mL)

→ Gel douche Reine des Merveilles de Nocibé
Cela faisait un moment qu'il traînait dans mes placards et appartenant à une collection limitée, je ne pense pas que vous puissiez le retrouver... Mais il sentait divinement bon la fraise des bois et faisait très bien son job. C'était un plaisir d'aller prendre sa douche car l'odeur restait sur notre peau. S'il était encore de ce monde, je courais en magasin!
JE RACHETE (6.90 euros les 250 mL)

→ Dentifrice Email Diamant
C'est la même histoire que mon démaquillant! Il ne me quitte plus depuis plusieurs années. Pour moi, un dentifrice, ça lave les dents et les promesses de blancheur, gencives, etc... ne m'ont jamais convaincu. Celui-ci, je l'adore pour son coté mentholé qui est vraiment délicieux et reste longtemps en bouche.
JE RACHETE (2.60 euros les 75 mL)

→ Mascara l'effet faux cils de Maybelline
En général, les mascaras me conviennent toujours. Pour celui là, je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur même si le résultat était là. J'ai bien aimé sa brosse incurvée qui attrapait facilement les cils et les séparait correctement. Il ne faisait pas de paquet, l'intensité était là et la tenue également. Je n'ai rien à redire mais je préfère en tester d'autres!
JE NE RACHETE PAS (13.10 euros les 9 mL)

→ Beurre corporel à la pêche de The Body Shop
Je pense que depuis tout ce temps, vous connaissez mon amour pour ses beurres corporels. C'est l'une de mes senteurs préférée! L'odeur reste sur la peau et il hydrate du matin jusqu'au soir. Je n'ai rien à redire pour ce produit car c'est un coup de cœur! La seule chose que je lui reproche, c'est son prix donc je vous conseillerai de profiter des soldes pour se le procurer!
JE RACHETE (17 euros les 200 mL)

Commentaires

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Moi qui cherchais un nouveau démaquillant tu m'a donnée envie de tester cette gelée démaquillante! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que Nocibé faisait des produits de beauté. En général je n'achete presque pas de produits Sephora car parfois le packaging n'est pas top et trop cher contrairement à d'autres marques. N'éanmoins, j'adore le packaging de ton gel douche avec cette petite moutmout (ça se dit) et ses étoiles !
    En ce qui concerne Garnier, je n'ai jamais été fan de ses shampoing, je ne jure que par Timoteii et je te conseille d'essayer et je suis sure que tu ne va pas le regretter !
    Bisoux, ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! :)
      C'est mon frère qui m'avait offert le gel douche Nocibé et qui m'a fait découvrir en quelque sorte, les produits douches.
      Pour ce qui est des shampooings Timotei, j'utilise le brun intense en ce moment et il ne me plaît pas vraiment. Dommage pour moi, je l'ai acheté aux grands volumes!
      Des bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés