mercredi 23 juillet 2014

Revue : beurres corporels The Body Shop

Nous sommes en été et malgré ce que l'on pourrait penser, il faut tout de même hydrater notre peau ; surtout après une exposition au soleil. La tâche n'étant pas agréable et je sais ô combien les flemmardes passent cette étape, je vous propose de découvrir des petites merveilles aux odeurs délicieusement fruitées!


Les beurres corporels The Body Shop font parler d'eux depuis toujours. A la fraise, à la pêche, à la framboise, aux myrtilles, au pamplemousse, à la papaye, à la mangue, aux fruits de la passion, au chocolat, au beurre de karité, aux amandes, à la noix de coco, au miel, à l'olive, à l'huile d'argan, etc... il y en a donc pour tous les goûts et les couleurs.


Cela fait longtemps que je rachète exactement les deux mêmes : fraise et pêche de vigne. Selon moi, ce sont les meilleures odeurs pour un été réussi! Ils ont un aspect "beurre" qui hydrate votre peau tout au long de la journée. L'application est facile et le produit pénètre instantanément. On ne colle pas, on peut donc s'habiller tout de suite! Au bout de quelques minutes, voire quelques secondes, la peau est extrêmement douce et veloutée comme une peau de bébé. L'odeur qui est à tomber par terre reste toute la journée et vous devenez une fraise ou une pêche ambulante. Bref, tout le monde vous dit que vous sentez bon et se demande qu'est-ce que vous avez bien pu vous étaler sur la tronche! En plus de vous parfumer, vous embaumez toute votre maison mais rassurez vous, l'odeur n'est pas entêtante.

Je dirai bien que ces beurres corporels m'ont réconcilié avec l'hydratation de mon corps car c'est un réel plaisir tous les matins de se tartiner de la tête aux pieds de délicieuses odeurs sucrées et fruitées! Et plus aucune excuse de goûts et couleurs pour échapper à cette étape.

Chez The Body Shop à 17 euros les 200 mL - SOLDES -50% sur les beurres corporels

11 commentaires:

  1. Ils sont vraiment bien les beurres corporels the body shop ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les beurres corporels de chez The body shop mais c'est vrai qu'ils me font de l’œil depuis un long moment. Pour l'instant, j'ai testé qu'un seul produit de la marque c'est la crème pour les mains au chanvre qui est une merveille. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la crème pour les mains. Par contre, les exfoliants n'exfolient pas assez à mon goût et les Lip Butter sont excellents niveau hydratation! ;)

      Supprimer
  3. J'hesite à m'en acheter un ;)
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite des soldes, c'est le moment pour tester!

      Supprimer
  4. Ces beurres corporelles sont top. Autant l hydratation que l odeur. Pour ma part j ai celui a l olive que je trouve moins "lourd" en terme d odeur pour l ete. Fini la peau de croco :D

    Bonne journee

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Mon, préféré reste celui à la mangue :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss!
    Juste pour te dire que je t'ai tagué pour The Liebster Award, c'est un tag qui sert à 'lancer' les blogs ayant moins de 200 abonnées;-)
    Voilà, n'hésite pas à aller voir l'article : http://thebelgianshopper.blogspot.be/2014/07/the-liebster-award-tag1.html#more

    Au passage, je ne sais pas si tu l'as déjà testé mais celui au pamplemousse rose est une tuerie pour l'été, il reste mon préféré ! :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Faut vraiment que je me lance et que je m'en achète un!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Je t'ai taguée pour les Liebster Awards (et oui... moi aussi !) !
    Je te mets le lien de mon article : http://blogfreeswallow.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-awards.html
    Et en commentaire de cet article, je suis également une grande fan des beurres corporels The Body Shop, mon préféré étant celui à l'huile d'argan !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les beurres corporel de chez The body shop ! Mon favoris celui à la fraise :)

    RépondreSupprimer