mercredi 4 février 2015

Produits terminés 5 : je rachète ou pas?

A quelques jours des vacances, je vous propose un petit Produits terminés : je rachète ou pas?. En ce moment, je suis extrêmement fatiguée et le temps n'arrange pas les choses alors pardonnez moi mes absences sur les réseaux sociaux et mes articles très peu originals.


→ Gel douche à la barbe à papa de Labell
Ce gel douche entièrement conçu pour les demoiselles a fait parler de lui directement sur la blogosphère après sa sortie. Etant toujours partante pour les découvertes et les bons plans, j'ai couru en magasin me le procurer. Un gel douche rose fuchsia, pailleté et au goût de barbe à papa, comment ne pas craquer? On nous promet une douche gourmande et autant vous dire qu'elle l'est! Le petit bonheur à la fin: devenir une barbe à papa géante!
JE RACHÈTE (1.35 euros les 250 mL)

→ Shampooing à l'argile blanche Le Petit Marseillais
Vous connaissez mes petits problèmes de peau grasse et mon cuir chevelu n'échappe donc pas à la règle! Il y a quelques mois, j'ai décidé d'y remédier et de me tourner vers cette petite merveille qui promet de purifier et de réduire la production de sébum. En laisse pas de quelques semaines, les résultats étaient là. Le temps où je me lavais les cheveux tous les jours puis m'asperger complètement de shampooing sec est révolu. Maintenant, c'est tous les deux à trois jours!
JE RACHÈTE (2.73 euros les 250 mL)

→ Gommage corporel à la pivoine de Sephora
Ce gommage est surement l'un des meilleurs que j'ai pu tester. Déjà, ce qui nous fait craquer, c'est le choix des senteurs (chocolat, caramel, coton, fruités, etc...). Il y en a pour tous les goûts! Le produit se présente sous forme de gel avec des grains... Une multitude de grains! Très peu de produit suffise pour exfolier la totalité de son corps, ce qui est très économique. Ce que j'aime, c'est la sensation de vraiment se gommer la peau activement. Bref, je l'adore, je le rachète mais plus à la pivoine...
JE NE RACHÈTE PAS (7.95 euros les 140 mL)

→ Masque La Grande Mentheuse de Lush
J'en ai fait une revue il n'y a pas si longtemps pour vous montrer tout l'amour que je porte à ce masque à la menthe poivrée de chez Lush. Il promet de nettoyer la peau, de réduire le sébum et les imperfections et possède des grains qui exfolient votre visage en douceur. Il est conçu pour les peaux mixtes à grasses et pour tout vous dire, c'est un plaisir de l'utiliser chaque semaine. L'odeur est divine et les résultats sont là! La peau est moins grasse malgré mes imperfections dû au stresse qui persistent...
JE RACHÈTE (8.45 euros les 125 g)

→ Vernis base Ultra Long de Kiko
Pour ce vernis-ci, j'ai également fait une revue il y a quelques temps pour vous compter ô combien je l'aimais (Ici, on aime tout le monde car tout le monde est heureux!). Bref... Il a un pouvoir durcisseur, réparateur et accélère la pousse des ongles. C'est une base que j'utilise avant de mettre mon vernis ou tout simplement en soin. Etant une ex-rongeuse, mes petites mimines m'ont remercié et je retrouve au fur et à mesure du temps des ongles fortifiés et qui poussent de plus en plus vite. C'est mon indispensable pour les ongles!
JE RACHÈTE (3.40 euros les 11 mL)

2 commentaires:

  1. Raaah depuis le temps que je le vois sur les blogs ce gel douche à la barbapapa, il faut vraiment que je le teste, l'odeur doit être excellente :).
    Des produits présentés, je n'ai testé que le gommage Sephora, et encore, dans une autre senteur. Mais je les adore, je les trouve vraiment très efficace et agréables et surtout, si on les achète en soldes, le rapport qualité/prix est plus que convenable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille fortement, c'est un délice ce gel douche! :)
      Des bisous! <3

      Supprimer