mercredi 14 janvier 2015

Revue : masque à l'argile verte Lovea

Aujourd'hui, je reviens mécontente de mon aventure avec un produit. Vous allez me dire que ce n'est pas dans mes habitudes et que ça m'arrive très rarement mais là, j'ai de quoi râler! Il y a quelques temps, j'ai voulu me tourner vers l'argile verte en grande surface pour économiser mon porte-monnaie et tester de nouvelles choses. Malheureusement, ça a été une catastrophe... Sans plus attendre, je vous présente le petit monstre : le masque à l'argile verte de Lovea.


Dès que je suis rentrée à la maison le jour de l'achat, je l'ai tout de suite essayé : une pâte verte, une odeur neutre, facile à étaler et à rincer... Bref, tout ce qu'on adore dans un masque à l'argile verte contenant 99% d'ingrédients naturels, sans silicone et sans paraben. Les résultats étaient là dès la première application : une peau propre, nettoyée et qui respirait le bonheur. Autant vous dire qu'il m'avait complètement conquise.

Puis, j'ai eu envie d'essayer Lush : une folle envie! En même temps, qui ne craque pas devant leur boutique ressemblant à une boulangerie géante et des odeurs à tomber par terre? On est d'accord! Revenons à nos moutons... J'ai donc testé plusieurs semaines un masque de chez eux et laissé de côté un peu mon argile verte de Lovea. Mais je ne l'ai pas non plus laisser pourrir des mois et des mois dans mon placard. Apparemment, pour le produit, ça avait l'air d'avoir duré des années... Lorsque je l'ai repris il y a deux semaines, l'odeur n'était pas du tout alléchante. Je ne saurai vous la décrire mais moi qui ne suis pas non plus sensible à ce genre de chose, j'en ai eu la nausée et la migraine toute la journée (Bon appétit!). Plus sincèrement, je me demande comment un produit non périmé, conservé à l'abri de la lumière, du froid et de la chaleur et, correctement fermé a pu aussi mal tourner?!

Bref, je l'ai utilisé trois fois et je suis dégoûtée de jeter 360 grammes de produit quasi neuf mais appliquer quelque chose avec une odeur inhabituelle sur mon visage, je ne m'y risquerai pas...

En grande surface pour 3.75 euros les 360 g.

2 commentaires:

  1. Idem pour moi !! Je m'en servais régulièrement, et je suis peut-être restée 1 mois, 1 mois et 1/2 sans m'en servir et hop, une odeur horrible !! Je l'ai mis une fois en me disant que j'avais oublié l'odeur et en fait c'était juste pas possible !!
    Par contre je l'ai rachetée, mais je suis en train de me dire que cela faire presque 1 mois que je n'ai pas fais de masque !! Je cours voir ce que cela donne !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mesdames,
    Nous venons de lire les problèmes que vous avez rencontrés avec notre produit.
    Nous sommes tout d'abord désolés pour ce désagrément.
    Il s'agit d'un de nos meilleurs produits qui est très apprécié et très efficace.

    Nous vous proposons de nous contacter via notre site indiqué sur votre produit (http://www.lovea.fr/contacts/) et de sélectionner l'option "réclamation" afin de prendre contact avec le Service Qualité et trouver une solution.

    Nous vous remercions pour votre fidélité auprès de notre marque.
    L'équipe Lovea

    RépondreSupprimer