Produits terminés 4 : je rachète ou pas?

Ce mercredi, on se retrouve pour un quatrième tag Produits terminés : je rachète ou pas?. En ce moment, je ne comprends pas pourquoi mais je finis une quantité de produits phénoménale. Je pourrai me faire pardonner en vous racontant que je suis forcée d'ouvrir trente six mille produits entre mon chez moi, l'internat et mon copain pour ne pas tout transporter.


→ Shampooing Color Vive de L'Oréal
Ce shampooing est conçu pour les cheveux colorés et méchés. Il est donc censé tenir et raviver la couleur. Pour ma part, il fait très bien son boulot et tient ses promesses. Ma crinière est lumineuse et soyeuse. De plus, il assouplit le cheveux, le rend doux et le démêle parfaitement. Il apporte tous les soins nécessaires malgré qu'il ne soit qu'un simple shampooing. Mon petit coup de coeur est son odeur qu'il dépose toute la journée. Un vrai plaisir de s’emmitoufler dans nos cheveux!
JE RACHÈTE (4.40 euros les 250 mL)

→ Gel douche aux fruits de la passion d'Ushuaïa
Ce gel douche aux fruits de la passion du Brésil est classé comme revigorant chez Ushuaïa. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en plein été, sous 30 voir 40 degrés, il est agréable à utiliser. Il sent divinement bon et il nous donne l'impression de voyager. On redécouvre tout le plaisir de la fraîcheur en été grâce à ses fruits frais et sucrés qui embaument toute notre salle de bain. Une belle sensation après une dure journée!
JE RACHÈTE (1.75 euros les 250 mL)

→ Spray conditioner cheveux sec de Schwarzkopf
Cela fait plusieurs années que je l'utilise maintenant et je ne pourrai jamais m'en lasser. Ce petit bijou est un spray biphasé pour les cheveux normaux à secs. Il démêle, nourrit et soigne le cheveu. Je l'utilise après la douche sur ma tignasse fraîchement lavée et humide. Je le vaporise sur les longueurs et les pointes puis je masse délicatement. Il laisse une divine odeur et fait un bien fou à mes cheveux. Malgré son prix que je trouve un petit peu abusif, il me dure des mois et des mois.
JE RACHÈTE (12.00 euros les 200 mL)

→ Anti-transpirant Aqua compressé de Rexona 
J'entendais beaucoup parler de ces petits déodorants compressés et lorsque je faisais mes courses, la grande taille que je prenais à mon habitude n'était plus vendue. J'ai donc été forcé d'essayer celui-ci. Le résultat est toujours le même: une odeur de propre, une transpiration neutralisée... Mais ne sont-ils pas vendus pour leur mérite de contenir la même quantité que les gros packaging? Parce que vous m'en verrez sincèrement désolé, il n'a jamais duré aussi longtemps...
JE NE RACHÈTE PAS (2.90 euros les 100 mL)

→ Baume à lèvres au miel de The Body Shop
Etant une grande mordu des beurres corporels The Body Shop, je me suis lancée dans l'aventure des beurres à lèvres. La marque nous parle d'un hydratant onctueux et qui pénètre facilement sans laisser de film gras. Elle a tout bonnement juste sur ces points! Nos lèvres sont hydratées, repulpées et ne sont absolument pas collantes. L'odeur est à tomber par terre et pour les plus gourmandes, il y a plusieurs parfums comme les beurres corporels.
JE RACHÈTE (5.50 euros les 10 mL)

Commentaires

Articles les plus consultés