Revue : mascara They're Real de Benefit

Noël approche à grand pas et aujourd'hui, pour parfaire votre maquillage de fêtes de fin d'année ou offrir LE cadeau de dernière minute à votre copine, votre soeur ou votre mère, je vous fais découvrir un mascara qui m'a fait totalement craquer : le They're Real de Benefit.


La marque nous parle d'un mascara à ne plus en croire ses yeux! Ca envoie du lourd dès les premières lignes... Elle fait des louanges sur cette invention audacieuse qui allonge, donne du volume et recourbe nos cils. De plus, il possède une formule noire glossy longue tenue qui ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas nos cils toute au long de la journée. De quoi nous faire rêver!


Je l'ai reçu pour mon anniversaire et maniaque que je suis, j'ai du attendre que mon précédent mascara meurt de sécheresse pour l'entamer... Autant vous dire que quand ce jour fut venu, j'ai sauté au plafond et je me suis jetée sur mon tiroir back up! 

Pour commencer, l'application est très facile grâce à sa brosse en picot siliconé et son bout rond qui nous permet d'accrocher les petits cils extérieurs et intérieurs sans en mettre partout. C'est un vrai plaisir dès nos premiers pas avec ce mascara! Côté intensité et rendu, c'est sur ça qu'il est bluffant! En une seule couche à peine, on voit la différence. Les cils sont volumineux, agrandis et intenses. Tout ce dont les femmes recherchent et rêvent d'avoir. Au cours de la journée, le résultat est tout aussi impressionnant. Pas de chutes du mascara donc pas d'oeil de panda! Le soir, j'ai même du mal à le démaquiller tellement il est tenace. Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement comblée et je vous laisse quelques images pour faire durer le plaisir...

       Sans mascara                                                                                Avec une seule couche

Le seul point négatif que je pourrai lui reprocher, c'est bien évidemment son prix! Alors profiter de Noël mesdemoiselles pour vous l'acquérir ou lors d'une promo chez Sephora.

Chez Sephora pour 25,00 euros les 8.5 g.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le résultat ! Mais j'avoue que le prix est pas donné x)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés