Revue : huile pour les cheveux Syoss

Cette semaine, j'ai décidé de la consacrer aux cheveux parce oui, samedi, je vous réserve une petite surprise. En attendant, je vous propose ma toute dernière découverte capillaire et qui pour le coup m'a plutôt impressionnée dès la première utilisation : l'huile sublimatrice lumière de Syoss.


Cette huile capillaire est conçue pour les cheveux ternes, éteints et sans éclats. Elle promet une brillance "top coat" effet vernis, de la souplesse aux cheveux et de la lumière. Pour les soins quotidiens ou pour les soins hebdomadaires, elle est parfaite puisqu'elle est avec ou sans rinçage.

Je l'utilise depuis quelques temps déjà et autant vous dire que les résultats sont là! Pour commencer, on va parler de l'odeur, du rendu et tout le blabla... Ce produit sent déjà très bon et son odeur non entêtante parfume vos cheveux toute la journée. Pour ce qui est du rendu, il est génial. Je l'applique sur mes pointes et les longueurs et l'effet n'est absolument pas gras. Au toucher, elles sont hydratées et mes cheveux brillent de mille feux! C'est agréable pour les champs de batailles bouclés et frisés comme moi qui sont secs au bout. Parlons maintenant de son efficacité! Je l'utilise donc de temps en temps en soin sans rinçage et je peux l'affirmer : cette huile fait un bien fou à mes cheveux! Ils sont souples, brillants et nourris. C'est un vrai bonheur!

Je n'aurai rien à dire de plus sur ce soin car il est vraiment extraordinaire. Une petite noisette suffit amplement ce qui fait de lui un produit très économique et son efficacité est approuvée! Je vous le recommande fortement!

Chez Stockomani pour 3.99 euros les 100 mL.

Commentaires

Articles les plus consultés