dimanche 7 décembre 2014

Revue : collection de Noël d'Yves Rocher

Aujourd'hui, pour commencer décembre, je vais vous parler des collections de Noël d'Yves Rocher. Dès que je les ai vu, je me suis rendue en magasin pour les acheter. J'ai tout de suite craqué sur les collections fruits rouges et fruits noirs qui ont des odeurs à tomber par terre ; de plus, les petits paquets pré-préparés sont le cadeau idéal pour des femmes gourmandes!


On commence par les produits douche. A gauche, ce sont les gommages et à droite, les gels douches. Le tout petit est un gel douche pailleté aux fruits noirs. L'odeur est divine et ils sont agréables à utiliser.


Place ensuite aux produits pour les mains. Oui, en hiver, elles doivent être plus que chouchoutées! A gauche, il y a les gels lavants pour les mains et à droite, les crèmes. Ces dernières ont une hydratation folle et une odeur à tomber par terre. Ce qui est encore plus agréable, c'est la sensation de main ultra-douce dès l'application et une crème absolument pas grasse.


Place aux derniers : les baumes à lèvres. Eux aussi sentent divinement bon et hydrate les lèvres à la perfection. Ils les colorent même un petit peu pour une effet lèvres mordues.


Bref, j'ai absolument craqué pour la collection de Noël de cette année. Les packagings sont très chics, les coffrets proposés très complets et pour tous les budgets et les odeurs très fruitées et sucrées. Bref, on n'hésite pas et on fonce!

4 commentaires:

  1. Oh la la ça doit être une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère lectrice! :)
      Je te rassure, ça l'est. Les odeurs te font voyager dans un univers tellement girly.
      Bonne soirée! :)

      Supprimer
  2. Salut :)

    Je suis comme toi, j'ai craquée pour cette collection ! Elle sent tellement bon qu'on mangerait tout :P

    RépondreSupprimer
  3. Exactement! Et la meilleure? On me l'a offerte pour Noël encore une fois. ;)
    Back up chargé! Des bisous. <3

    RépondreSupprimer