Nails : Dove n°321 de Kiko

Après deux semaines d'absence, je suis de retour et pour la peine, je vous ai concocté deux articles pour cette semaine! Aujourd'hui, c'est enfin le rendez-vous vernis du mois (avec un jour de retard) et en l'hommage de l'automne avec ses couleurs rouges, orangés et marrons, il m'a semblé bon de vous faire découvrir l'un de mes vernis préférés pour cette saison. Il s'agit d'un petit marron: le vernis Dove n°321 de Kiko.

Excusez l'état de mes cuticules... Petit moment de stresse ces derniers temps!

Je le porte en ce moment presque tous les jours. Je trouve qu'il s'accorde avec vraiment tout surtout avec les couleurs tendances de la saison : bordeaux, bleu ou même avec une tenue noire. Bref, vous l''aurez compris : c'est un indispensable!

Pour l'application, on retrouve tout ce dont on aime chez Kiko : un pinceau large comme il faut pour faire en (presque) un seul passage la totalité de l'ongle et une couleur opaque pour éviter les vingt mille couches. Côté séchage, il est encore très bon comme un peu tous ses confrères. Je n'attends généralement pas plus de 10 minutes et cela suffit. Pour terminer, je vais vous parler de sa tenue. Chose extraordinaire car oui, j'ai pu le garder plus de trois jours car ces temps-ci, je n'ai de yeux que pour lui et dès que je renouvelle, c'est lui que je choisis pour mes ongles! Je ne vous fais pas part de mon fanatisme envers cette couleur... Revenons à nos moutons! Sa tenue est donc clairement bonne: j'ai pu le garder environ une semaine sans quasi aucunes écailles.

Bref, à chaque vernis Kiko que je vous présente je leur déclare ma flamme mais parce que pour le prix, leur contenance et leur qualité, je ne les quitterai jamais!

Chez Kiko pour 3.90 euros les 11 mL.

Commentaires

Articles les plus consultés