Nails: My very first knockwurst d'O.P.I

Pour changer des vernis Kiko, ce mois-ci, je vous présente un O.P.I et pas n'importe lequel : mon tout premier vernis d'O.P.I. Je l'ai acquis grâce à ma mamie qui n'a pas apprécié le rendu sur ses ongles et qui, connaissant mon amour pour les vernis, me l'a gentiment donné. C'est un nude, c'est une beauté, c'est une merveille... C'est : My very first knockwurst.


Lors des demi-saisons, je ne sais jamais quelle couleur porter et je trouve qu'un joli nude fait très bien l'affaire et s'accorde avec tout. C'est donc avec cette météo qui à la fois nous donne du soleil et à la fois de la pluie avec un ciel gris que je me suis dit que c'était l'occasion parfaite de vous le présenter.

L'application est excellente selon moi. Deux petites couches suffisent pour obtenir une opacité parfaite et le pinceau assez large pour faire notre ongle en un clin d’œil. Côté séchage, je suis également bluffée. Je pense quand même que mon top coat joue beaucoup mais la vitesse à laquelle je peux passer à autre chose est impressionnante. Même les vernis Kiko ne sèchent pas aussi vite... Côté tenue, comment vous dire qu'on atteint l'apogée?! Il est tout simplement irréprochable sur ce point. Il peut durer une semaine sans s'écailler et garder toute sa brillance. Bref, on pourrait dire qu'il ne s'use jamais!

Vous l'avez bien compris, je suis tombée amoureuse de ce petit bijou et un seul mot me revient pour le décrire: il est excellent! Vous me direz, pour son prix, il vaut mieux... Mais on se console avec la quantité car c'est un gros flacon!

Chez Sephora pour 13.90 euros les 15 mL.

Commentaires

Articles les plus consultés