Tag : The Liebster Award

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article hors série avec le tag : The Liesbser Award. Le principe est simple est tourne autour du nombre 11 : 11 faits sur moi, 11 questions que l'on me pose, 11 questions que je vous pose et 11 personnes que je tague. J'ai été tagué par six personnes mais je n'en ferai qu'un, celui de TheBelgianGirl, la première a m'avoir tagué.


11 FAITS SUR MOI
- J'ai eu mon bac scientifique sciences de l'ingénieur avec mention.
- Je me suis fait opérer des dents de sagesse à l'âge de 11 ans.
- J'ai la phobie des araignées mais plus spécialement des aiguilles.
- J'ai eu mon permis 8 jours après mes 18 ans.
- Je rentre en classe préparatoire PTSI.
- J'ai fait 10 ans de natation, 8 ans de judo et 2 ans de badminton.
- Je suis à l'internat depuis la première.
- Je me suis déjà prise un boomerang dans l'oeil.
- J'ai fait 10 ans de colonie.
- J'adore les sensations fortes et les sports extrêmes.
- Je ne sais skier qu'en chasse-neige et pourtant, je fais du rouge et noir.


11 QUESTIONS QUE L'ON M'A POSE
- Ta marque de maquillage préférée? Kiko, avec un soupçon d'Urban Decay.
- Le métier de tes rêves? Ingénieur en management des affaires étrangères (ENSAM, Atlanta, anglais).
- Ton pire achat et ton meilleur? Le pire a été l'eau micellaire Sebo Vegetal d'Yves Rocher mais le meilleur, c'était mon correcteur Kiko.
- Ta couleur préférée? J'adore le vert pomme marié au violet.
- Le blog que tu préfères? etpourquoipascoline pour sa fraîcheur et sa bonne humeur!
- Ta Youtubeuse favorite? Ce n'est pas les Youtubeuses que j'apprécie mais les sujets de vidéos.
- Quelle(s) série(s) regardes-tu? Je ne regarde pas de séries et rarement la télé.
- Dans quel pays habites-tu? J'habite en France mais mon rêve : Londres ou Sydney. 
- Des piercings ou tatouages? Juste les oreilles percées mais peut-être un piercing dans la nuque.
- As-tu la chance d'avoir un chéri? Oui et depuis longtemps.
- Où aimerais-tu voyager? J'aimerai aller en Australie ou en Amérique.


11 QUESTIONS QUE JE POSE                                           
- Quelle est ta plus grande honte?                                                
- Ton vernis préféré de l'été?                                                        
- Plutôt fond de teint liquide ou poudre?                          
- Ton parfum de glace préféré?
- Ta palette de maquillage préférée?
- Quelles études fais-tu?
- Ta marque de vêtements favorites?
- Ton restaurant favoris?
- Ton film préféré?
- Pratiques-tu un sport?
- Ton parfum préféré?


11 PERSONNES QUE JE TAGUE

Commentaires

Articles les plus consultés