mercredi 20 août 2014

Nails : Sugar Mat n°636 de Kiko

Après les produits terminés, les revues, les tags et les tutoriels, je reviens ce mercredi avec une toute nouvelle catégorie d'articles : NAILS. Etant une grande addict des vernis, j'ai décidé de partager ma passion avec vous et de vous présenter tous les mois un vernis de ma petite collection.


Nous sommes encore en été et, en cette saison, j'ai envie de couleurs qui flashent! C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu il y a un an sur ce joli vernis Sugar Mat n°636 de Kiko. Un joli mint qui ressort parfaitement sur une peau bronzée. 

Un Sugar Mat, késako? Tout simplement un vernis à effet sablé en plus d'être mat et autant vous dire que visuellement et au toucher, ce vernis a tout pour lui. L'application est très facile avec les magnifiques pinceaux Kiko qui épousent très bien la forme des ongles. Deux couches suffisent pour un résultat totalement opaque. Côté séchage, il est aussi au top! Je ne sais pas si c'est parce qu'il est granuleux mais je n'attends même pas cinq minutes avant de passer à autre chose. Côté tenue, il est encore une fois excellent! Il peut durer plusieurs jours voir presque une semaine si on parle côté main. Pour les pieds, je l'applique très souvent et il dure généralement plusieurs semaines. Le seul défaut que je lui reprocherai, c'est qu'avec le frottement des chaussures fermées ou autre, le vernis a tendance à se lisser et donc à perdre son côté granuleux. Mise à part ce léger bémol, il est parfait pour un été ensoleillé et donne une touche de couleur et de fraîcheur à vos ongles!

Chez Kiko pour 4.90 euros les 11 mL.

4 commentaires:

  1. Super joli ce vernis, il est vraiment top pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. J'en possède deux de la collection Cupcake qui donnent un effet similaire aux Sugar Mat, c'est assez étrange, mais c'est rigolo, je pense cependant que c'est plus joli quand c'est nail arté, pour jouer avec les textures etc.. :) il faut que je réessaye :P
    Merci pour ton passage sur le blog, des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Waw.
    J'adore sa couleur flashi, c'est vraiment un vernis qui peut donner du pep's à une tenue un peu sombre.

    RépondreSupprimer