Revue : BabyLips de Maybelline

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de ces fameux Baby Lips qui ont déjà (et depuis longtemps) un succès fou aux Etats-Unis. Ils sont arrivés il y a quelques mois en France et on les trouve à présent presque dans toutes les grandes surfaces.


Je possède donc deux teintes Peach Kiss (à gauche) et Cherry Me (à droite). Ce sont des baumes à lèvres teintés et je me suis dit que c'était le plan parfait pour avoir de jolies lèvres colorées tout en les hydratant!

Pour commencer, l'odeur est à tomber par terre! Ils sentent divinement bon la pêche et la cerise. C'est donc un réel plaisir de les appliquer! D'ailleurs côté application, ils glissent parfaitement sur les lèvres, ont un rendu homogène et ne collent pas. Le seul petit bémol que je pourrai émettre est que Peach Kiss possède des micros micros micros paillettes qui peuvent déranger les lèvres les plus sensibles. Côté couleur, pour Peach Kiss, on s'attend à un corail pailleté assez soutenu alors que sur les lèvres, on découvre un joli nude irisé qui ravive la couleur naturelle de ces dernières. Quand à Cherry Me, un léger rouge très glossy les repulpe. Côté hydratation, ils font très bien leur job. En général, je les applique le matin et j'en remets juste un peu le midi (le soir, j'utilise un baume à lèvres The Body Shop) et les lèvres restent douces une fois le produit absorbé. Bref, les Baby Lips vous donnent des lèvres parfaites : hydratées et colorées ; et surtout à un prix totalement abordable!

   Peach Kiss                                                                                          Cherry me

En grande surface pour 3.90 euros les 4.4 g.

Commentaires

  1. Le Cherry Me est également mon chouchou !! Je ne m'en passe plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa! Je vais l'acheter aussi en le voyant ici, surtout pour le prix très raisonnable!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés